lundi 28 décembre 2015

Cycle IAExpert : dirigeants d'inovallée, participez à la rencontre du 15 janvier "Anticiper avec les signaux faibles"



Ni conférence, ni formation classique, ni séance de conseil, le cycle « IAExpert » vous permet de rencontrer et d’échanger avec des enseignants chercheurs spécialistes de finance, marketing, veille stratégique, ressources humaines…
 La première rencontre aura lieu le vendredi 15 janvier sur le thème "Anticiper avec les signaux faibles" et sera animée par Marie-Laurence CARON-FASAN.

Mini-présentation :
Les informations sont partout, toujours plus nombreuses. Difficile d’identifier parmi elles, celles qui sont réellement pertinentes ! Pourtant, innover, anticiper, identifier avant les autres des opportunités ou des menaces sont les enjeux que doivent relever entrepreneurs, dirigeants de structures ou responsables en PME. Les signaux faibles sont une forme de réponse et annoncent, pour ceux qui savent les identifier, de nouvelles pistes de développements, des opportunités insoupçonnées…
Ce module vous permettra de mieux comprendre comment développer votre capacité d’anticipation, sur la base des informations de votre terrain et en vous appuyant sur vos ressources internes.

Mini-bio :
Marie-Laurence CARON-FASAN : Professeur en système d’information et Directrice du Master Management de l’innovation. Spécialiste de la veille, elle accompagne les entreprises dans leur volonté d’anticiper et de mettre en place une veille stratégique depuis une quinzaine  d’années.

Inscrivez-vous vite ! (places limitées à 8 personnes)
Modalités pratiques :
Horaire : de 12h à 14h
Lieu : inovallée - 29 chemin du Vieux Chêne à Meylan
Coût : Participation aux frais pour le déjeuner : 10 (à régler sur place le jour même  par chèque ou espèces - une facture vous sera remise)
Renseignements : adriane.parkoo@grenoble-iae.fr / 04.76.82.56.09
Inscription préalable obligatoire : accueil@inovallee.com avant le 11 janvier.