mercredi 16 décembre 2015

Poussez les portes de l'atelier ADVENTIVE!


A quelques jours des fêtes, venez dénicher le cadeau végétal, design, écologique et durable!!!



Venez découvrir l’atelier de Bérangère Haegy lors de son ouverture exceptionnelle samedi 19 décembre.



Focus sur cette entreprise "haute en couleur" installée depuis quelques mois sur inovallée : Adventive s’adresse aux entreprises et particuliers désireux d’obtenir un décor végétal, à l’image de leur personnalité, correspondant à leurs envies et besoins. Leur démarche consiste à introduire la nature dans des endroits atypiques, d’apporter une esthétique végétale et durable à des espaces de travail, de vie, dans un esprit d’écologie, d’innovation et de qualité.



La particularité du concept : les végétaux stabilisés. Les plantes utilisées sont naturelles avec l'aspect des plantes fraiches mais ont la particularité de ne plus nécessiter d'eau ni de terre grâce au remplacement de leur sève  par un mélange écologique et biodégradable leur garantissant par ailleurs une durée de vie de 7 à 10 ans.



Avec de nombreuses réalisations à son actif dont le jardin suspendu de l’atelier numérique de Montbonnot, des créations sur mesure pour AG2R ou le projet en cours du restaurant « Le Fantin Latour », et la vente d’objets chez BcommeBeau, Angle droit ou le Cèdre Rouge, les débuts d’Adventive sont prometteurs !

Alors que ce soit pour découvrir le monde du végétal stabilisé et les créations de Bérangère, ou pour trouver le cadeau végétal, design, écologique et durable pour les fêtes de fin d’année, rdv ce samedi 19 décembre de 10h à 18h - 6 Chemin du pré Carré à Meylan.


Pour plus de renseignements: www.adventive.fr