vendredi 6 novembre 2015

Les ateliers d'inovallée : "La santé complémentaire santé pour l'ensemble des salariés : plus que quelques semaines pour choisir !" - Mardi 8 décembre de 12h à 14h




Inovallée propose le mardi 8 décembre de 12h à 14h, avec son partenaire, Generali, un atelier pour accompagner les entreprises dans la dernière ligne droite avant la date fatidique du 1er janvier 2016 pour la mise en place d'une complémentaire santé collective pour leurs salariés (accord de l’ANI: Accord National Interprofessionnel du 13 janvier 2013).

  • Comment naviguer dans l’océan des offres commerciales qui sont proposées sur le marché ?
  • Quelle méthodes et quels critères essentiels pour le dirigeant afin de construire son choix ?
  •  Quel impact si je n’anticipe pas ?
  •  Quels avantages fiscal et social pour l’entreprise et le salarié.
  • Entre la loi, l’accord de branche et ma décision d’entreprise, quelles sont mes priorités ?
  •  Quels sont les cas de dispenses autorisés pour mes salariés ?
  • Quelles conséquences fiscales et sociales pour l’entreprise ?  Les accords de branches se mettent actuellement en place, comment vérifier la conformité de mon entreprise selon ma convention collective ?
Autant de questions que vous vous posez peut-être encore et pour lesquelles cet atelier vous permettra de trouver les réponses et vous informera sur les procédures de mise en œuvre.


L’atelier du 08/12/2015 est votre dernière station disponible avant l’autoroute … !


Informations pratiques :
Quand ? Mardi  8 décembre de 12h à 14h
Où ? Dans les locaux d'inovallée
Modalités d'inscription ? Une inscription préalable est obligatoire auprès de Christine Afonso : accueil@inovallee.com (un encas sera servi)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et constructif, faute de quoi votre commentaire serait supprimé !