mercredi 4 novembre 2015

L'actualité des entreprises d'inovallée : La solution de test analogique KEOLABS reçoit la qualification EMVCo



12 Octobre 2015, Montbonnot, France – Aujourd'hui, KEOLABS, fournisseur d'outils de tests et de services pour les objets NFC et les objets connectés, a annoncé la qualification EMVCo de leur solution de test analogique pour valider les cartes à puce et les téléphones utilisés lors des transactions de paiements. EMVCo est l'organisme international qui facilite l'interopérabilité et l'acceptation des transactions de paiement sécurisées internationales en gérant et en faisant évoluer les spécifications EMVCo ainsi que les procédés de tests associés.
Visionnez la vidéo de présentation ici.
La solution de test analogique pour cartes EMVCo Level 1 par KEOLABS a prouvé sa stabilité et sa polyvalence pour le test sans contact NFC ou encore pour le domaine identitaire. Le banc de test répond aussi bien aux besoins des laboratoires accrédités EMVCo qu'à ceux des clients souhaitant développer et valider leurs produits avant de s'engager dans la certification de conformité.
“Cette entrée marque un pas important dans l'aboutissement de notre stratégie globale” explique Michael Leplatois, président de KEOLABS. “Cette stratégie consiste à compléter notre offre globale d'outils et de services afin de couvrir les secteurs majeurs du marché du sans-contact : le paiement, NFC, l'identitaire et le transport. Cela permet à nos clients d'optimiser leurs investissements en appuyant sur une solution qui s'adapte à divers standards et exigences.”