lundi 5 octobre 2015

220 coureurs au cross d'inovallée ! Retrouvez les photos et les résultats !



C'est sur Meylan que se déroulait cette année la 28ème édition  du cross d'inovallée.

Grâce à l'organisation bien rodée des bénévoles, les participants ont été accueilli dés 9h autour d'un petit déjeuner gracieusement offert par Elior, gestionnaire du RIE O Chêne.
Et à 10h, 220 participants, de 12 à 71 ans, se sont élancés sous le soleil et dans la bonne humeur !
2 parcours étaient proposés aux coureurs, le premier, classique, de 7.680 km, et le second de 3km pour permettre aux jeunes, à partir de 12 ans, et aux familles de participer.


Après l'arrivée des coureurs, le meylanais Aurélien Fontenoy, vététéiste professionnel spécialisé en trial, au palmarès époustouflant (plusieurs fois champion du monde junior et vice-champion du monde) a assuré le show avec de spectaculaires démonstrations !

La remise des prix s’est faite en présence de Christophe Mathevet, président d’inovallée, des élus de Meylan, Jean-Philippe Blanc et Catherine Allemand-Damond et de Grégory Matthieu du FCG, et c’est l’entreprise Tornier, avec 22 coureurs, qui a remporté la très convoitée coupe du challenge interentreprises.Grâce aux généreux sponsors (la Sames, Elior, Roche, Realiss, Informatique center, Cnpc, La macif,  Riondet Séripub,  Oracle, Décathlon, Odlo et le FCG), de très nombreux lots ont été distribués aux participants sur tirage au sort.

Salariés, dirigeants, coureurs, bénévoles, tous se sont ensuite retrouvés autour du buffet pour partager un moment convivial car le cross d’inovallée c’est aussi et surtout l’occasion de renforcer les échanges interentreprises !
 
 Retrouvez prochainement de nombreuses photos sur www.inovallee.com et dès maintenant tous les résultats sur le en cliquant ici.